Faire votre différence est une véritable stratégie !

Comment faire la différence aux yeux de vos locataires ?

La concurrence est rude !  Avoir un signe distinctif fait la différence !

Si le classement en meublés de tourisme présente certains avantages, obtenir un label pour son meublé peut être un atout de poids.
Les labels et marques accessibles aux meublés de tourisme sont nombreux, et il est difficile de faire le choix.
Suivez le guide, Réussirsaloc.com vous propose une fiche détaillée pour chacun !

Mettez en avant vos points forts !

Pour démarquer votre meublé, vous pouvez faire le choix d’un label « généraliste » à forte notoriété tel que Gîtes de France® ou Clévacances, dont les critères d’exigences sont en lien avec le confort et le cadre de la location.
Mais vous pouvez également décider de tirer parti de la situation géographique de votre meublé avec le label Gîte panda WWF par exemple, qui n’est attribué qu’aux meublés situés dans des Parcs Nationaux ou Régionaux, ou City break pour un meublé situé en zone urbaine.
Les Ecogîtesqualifications environnementales, l’écolabel européen, ou La Cléf verte, quand à eux, peuvent valoriser vos efforts en matière de tourisme durable.
Si vous souhaitez diversifier votre activité agricole, les labels Bienvenue à la ferme ou Accueil Paysan sont fait pour vous !
Le label tourisme et handicap par exemple, est un bon moyen pour mettre en avant vos considérations en matière de tourisme responsable, ou social.