Pas de location réussie sans promotion !

Comment s’y prendre ?

Déposer l’annonce de son offre de location sur le web peut être long et fastidieux, Réussir Sa Loc, vous donne des conseils pour vous faire gagner du temps.
Pour mettre en avant votre bien ; des visuels de qualité et la décoration, sont indispensables.
Un site web dédié a votre location, des dépliants, ou une vidéo peuvent être un bon atout complémentaire au dépôt d’annonce. Retrouver tous les outils d’une promotion réussie sur notre site !

Quels sites choisir ?

Mettre une annonce sur le web est souvent le premier réflexe pour faire connaître son bien, cependant les sites web sont nombreux, leurs services et leurs prix peuvent être très différents.

  • Les sites classiques comme Abritel et Homelidays sont ceux qui peuvent venir à l’esprit en premier. Ils proposent de référencer votre annonce moyennant paiement, mais ne prennent pas de commission à la réservation.
  • AirBnB quand à lui révolutionne la location entre particuliers, en intégrant les concepts du web 2.0: réseau, partage, et E-réputation. Sur ce type de site une commission est prise sur chaque réservation, et généralement la publication de votre annonce est gratuite.

Pour comprendre et connaître les sites de référencement locatif Réussir Sa Loc classe, compare et explique les différences entre les sites web « classiques » et ceux « 2.0 ».
Vous voulez promouvoir votre meublé sur le net ? Déposez votre annonce en 1 clic !

Ailleurs que sur le web ?

A coté des solutions payantes Réussirsaloc.com vous propose aussi des pistes de promotion gratuites, pour promouvoir son meublé ailleurs que sur le web et également de nombreux conseils pour ne pas manquer l’étape de la promotion.