Les loueurs redevables de la Taxe d’Habitation n’ont à acquitter qu’une seule contribution audiovisuelle, quelques soient le nombre d’appareils et le nombre de logements.
En 2014, le montant de cette contribution est de 137 € pour la France métropolitaine et de 87 € pour les départements d’outre-mer (Voir le texte ).

Si les  lieux sont à usage exclusif de location en meublé et que la location saisonnière comporte la fourniture d’un appareil, la redevance audiovisuelle est due par le loueur selon les modalités applicables aux redevables professionnels.
Ainsi, le montant de la contribution est multiplié par le nombre d’appareils avec l’application d’une réduction de 30 % à partir du 3ème poste.
Dans cette hypothèse, les modalités de paiement de la contribution à l’audiovisuel varient selon que le loueur est redevable ou non de la TVA (Voir le texte).

+d’info : Sur la redevance TV

TAXE D’ HABITATION CONTRIBUTION ECONOMIQUE TERRITORIALE REDEVANCE TV
Le meublé de tourisme  est votre habitation personnelle.

Assujettissement

Sauf délibération contraire de la collectivité

Exonération

Sauf délibération contraire de la collectivité

Paiement avec la Taxe d’habitation, quelque soit le nombre de poste de TV et le nombre de logement
Le meublé de tourisme n’est pas votre habitation personnelle Exonération Assujettissement Paiement de la redevance selon le régime des professionnels